Gwen.LR Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour, Je viens de voir sur le site de plex que la version actuelle pour les NAS syno est la v0.9.11.16. Sur mon NAS ( ds411+II ), j'ai la version 0.9.9.10 qui est installée. Pourtant, le centre de paquets ne me propose pas de mise a jour. Pourquoi donc? merci d'avance.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen.LR Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ah! Personne dans mon cas? Chez vous, en quelle version êtes vous? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novagum Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Si si pareil chez moi avec un DS213+ J'installerai bien la mise à jour manuellement mais je n'arrive pas à trouver de release note pour cette nouvelle version et je ne voudrais pas me retrouver avec un truc qui deviendrait payant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesalan Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Il y a toujours eu du retard avec Plex sur les dépots officiels. J'ai fais la dernière maj manuellement il y a 2 semaines sans aucun problème sur un DS713+ en téléchargeant le package sur https://plex.tv/downloads. Les releases notes se trouvent sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen.LR Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci pour l'info. Mais du coup, si je fait la maj manuellement, est-ce que le centre de paquets me proposera les futurs mise a jour? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesalan Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ca je ne saurai pas te dire... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Non 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen.LR Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Il y a quelque chose qui me pose question. Si j'ai bien compris, les dernière MAJ de Plex prennent en charge les NAS les plus récents de Synology. Entre autre leurs puce de transcode. D'où ma question: Y'a t-il dans la salle des propriétaires de NAS de dernière génération (genre DS215 play) qui pourrait nous dire la version de Plex que le centre de paquet leur propose? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés