Dovka22 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Pour commencer, bonjour, merci et pardon ! Merci tout simplement parce que j'ai déjà posté sur le forum afin de trouver la meilleur solution possible avant l'achat d'un NAS, j'ai était bien conseillé et toutes les réponses apportées au sujet m'ont étaient très utiles. Et pardon parce que je ne me présente que maintenant (après déjà près de 20 post). J’ai donc désormais un NAS Ds215J que j’utilise pour stocker et profiter de mes contenus multimédia sur mes deux téléviseurs SONY Bravia. Après quelques déboires, j’espère pouvoir apporter mes expériences aux possesseurs de TV SONY qui souhaite acquérir et utiliser pleinement leur NAS SYNO. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrickdu34 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Du coup bienvenue ici 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés