Dovka22 Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour, Actuellement en train de configurer mon serveur 215J, j'essai en vain de bien paramétrer les notifications par mail. A chaque nouveauté (problème, téléchargement de Downloadstation, etc.) je reçois un mail, mais quel mail... Mail Delivery System (MAILER-DAEMON@orange.fr) Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu etre remis a un ou plusieurs destinataires. Ceci est un message automatique généré par le serveur .....orange.fr merci de ne pas y répondre... Et à l'intérieur de ce mail j'ai un fichier joint avec le message venant de mon nas !!! J'imagine que j'ai du loupé une étape dans la configuration des notifications... quelqu'un peut-il m'aider ? 0 Citer
loli71 Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 Il semblerait que l'adresse mail du destinataire configuré dans tes notifications ne soit pas correcte vu le mail d'Orange. Normalement dans la pièce jointe, tu devrais pouvoir trouver les erreurs .... 0 Citer
Dovka22 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Posté(e) le 13 avril 2015 Pourtant... la pièce jointe n'est que le mail que je suis censé recevoir... Dans panneau de configuration (du NAS), j'ai bien coché "activer la notification par email" dans récepteurs j'ai mis mon adresse mail (xxxxx@laposte.net) dans fournisseur de service j'ai mis "SMTP personnalisé" dans serveur SMTP j'ai mis "smtp.orange.fr (fournisseur c'est orange à la maison) et port smtp "25" adresse email de l'émetteur j'ai laissé vide pour que ce soit l'adresse xxxxx@laposte.net par defaut. 0 Citer
Dovka22 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Posté(e) le 13 avril 2015 Voilà ce que je viens de trouver... personne n'a rencontré ce problème ? 0 Citer
loli71 Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 Pour Orange: Adresse de messagerie : orange.fr Serveur sortant : smtp.orange.fr Port sortant : 465 Protocole : SSL Authentification : ouihttp://assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-1222.php 0 Citer
Dovka22 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Posté(e) le 13 avril 2015 Problème réglé ! Il fallait que je mette plutôt le smtp de mon adresse mail et non de mon FAI. j'ai dons mis smtp.laposte.net le port 587 coché authentification requise mis mes identifiants de messagerie laposte coché connexion sécurisée SSL/TLS Et ça fonctionne 0 Citer
Messages recommandés