greg50 Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, J'ai installé DS VIDEO sur ma TV Samsung UE65H6400, pas contre les films en 3D ne fonctionnent pas. ils passent en 2D. J'ai fait le test avec mon IPAD avec DSVIDEO j'ai bien la double image. Sur ma TV si je passe par le réseau pour acceder au film 3D tout est ok ca fonctionne correctement. Avez vous deja rencontre le problème, est ce le DLNA en générale qui ne prend pas en charge la 3D ou est ce DS VIDEO sur Samsung qui ne passe pas la 3D ? Ou alors un parametrage, mais impossible de trouver pour l'instant. Merci pour votre aide. Gregory 0 Citer
devildant Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, a mon avis cela viens du faite que videostation transcode les vidéo. Cordialement 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Bizarre, j'avais fait passer de la 3d déjà avec 0 Citer
franck.b Posté(e) le 15 février 2019 Posté(e) le 15 février 2019 VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS IL FAUT QUE TU ES L'INFORMATION GAUCHE DROITE OU HAUT BAS DANS TA VIDEO POUR L 'INDIQUER A TA TELE JE LE FAIT MOI AVEC MKVTOOLNIX BONNE JOURNEE 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 26 février 2019 Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour @franck.b, tes posts de 2015 étaient bien, merci de ne pas tout écrire en majuscules ; c'est le cas de tes 3 posts de cet année... 0 Citer
Messages recommandés