jimmym6 Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 bonjour quelqu un peut m aidé à configuré les upnp entre mon serveur ds213j et ma freebox v6 car je vois le serveur qui apparait sur ma freebox avec des repertoires photo music film mais il sont vide ou rien n apparait ce n est pas moi qui les ai crée mais quand j accede a mon serveur par internet par ios dsm et je clique sur filestation est la j ai bien des repertoire music photo video mais quand je mais des fichiers dedans je ne les vois pas dans mes repetoire distation freebox pouvez vous m aidé pas a pas merci de votre aide 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 19 avril 2015 Posté(e) le 19 avril 2015 Tu es vraiment fâché avec la ponctuation !!! Ne t'étonnes pas si tu n'as aucune réponse : on ne comprend rien à ta question ... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 avril 2015 Posté(e) le 19 avril 2015 S'il n'y avait que la ponctuation... 0 Citer
Messages recommandés