J'envisage d'acheter un DS115j, et de le positionner dans un meuble TV fermé (avec des portes en verre, mais fermées la plupart du temps) avec une petite aeration derriere.
Je pensais que ça ne poserait pas de probleme, sachant que
* ce meuble abrite aujourd'hui mes freebox player + serveur sans probleme de surchauffe
* Le DS115j semble ne chauffer que tres peu, si j'ai bien lu.
Mais quand j'ai demandé conseil (à un vendeur de la FNAC, qui ne m'avait pas l'air bien au courant ceci dit), il m'a sorti une reponse bateau du type "oh la la mon bon monsieur, un disque dur ça s'aere, pas question de le mettre dans un meuble).
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
antoinel
Bonjour,
J'envisage d'acheter un DS115j, et de le positionner dans un meuble TV fermé (avec des portes en verre, mais fermées la plupart du temps) avec une petite aeration derriere.
Je pensais que ça ne poserait pas de probleme, sachant que
* ce meuble abrite aujourd'hui mes freebox player + serveur sans probleme de surchauffe
* Le DS115j semble ne chauffer que tres peu, si j'ai bien lu.
Mais quand j'ai demandé conseil (à un vendeur de la FNAC, qui ne m'avait pas l'air bien au courant ceci dit), il m'a sorti une reponse bateau du type "oh la la mon bon monsieur, un disque dur ça s'aere, pas question de le mettre dans un meuble).
Quen pensez-vous ?
Merci beaucoup d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés