Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais que Windows ne lit pas des fichiers dont le nom et/ou le chemin fait plus de 256 caractères.
Mais après avoir une recherche en files cutting et en renommant proprement, les fichiers du dossier à transférer sur mon Synology214+, il arrive que certains fichiers (surout quand je transferre plus de 50 GO) que certains passent à la trappe.

Et bizarrement, Data Replicator ne l "overwrite " pas. Au contraire il avise une erreur de " fichiers trop longs " et stoppe tout simplement l'ensemble du back-up

même pour une seule erreur de genre. Comment forcer Data Replicator a ignorer ce genre d'erreur svp pour préserver ainsi la procedure de stockage

Merci pour votre aide

Hardane

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.