pierre971 Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon fil de forum, mais voilà mon vieux DS214-se a claqué, je viens d'acheter un DS21x-bp. Je souhaiterai récuperer des données sur un PC sous win 8, je n'ai trouvé qu'une manip à base d'install ubuntu, que je ne maitrise en rien. Sinon à partir de Win 8 il voit bien un disk au format non reconnu, bien que je vois bien les fichiers à travers mon Easeus Partition Manager Existe t il simplement un utilitaire Syno permettant de récupérer les données ? Merci d'avance Pierre Modifié le 21 avril 2015 par pierre971 0 Citer
domlas Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Mon "vieux" DS214 est quand même un appareil très récent, moins de 2 ans en gros ! Je pense que c'est la machine elle-même qui a rendu l'âme mais pas les disques ? Si la nouvelle machine est récente tu peux remettre les disques dans cette machine mais il y a une procédure à respecter. Le cas est bien expliqué sur le site www.synology.fr (support). 0 Citer
pierre971 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Posté(e) le 22 avril 2015 Oui je me suis gouré , je n'ai plus le boitier. Merci pour la réponse, je vais fouiller/trouver sur le support. Bonne journée Pierre 0 Citer
Messages recommandés