jsteck Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 bonjour, juste pour info DS video Fonctionne Sur La Freebox Mini 4k! juste apres l installe la page de connection est a l envers mais une fois connecter a video station sur la freebox l affichage des films est a l endrois on peu lancer un film pour ma part un mkv 1080p et vlc prends le relais; voila ki evite de passer par un service payant comme plex. je vous dis a bientot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbermel Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, moi j ai des problemes de lecture des mkv ... J ai aussi une TV samsung, cela serait bien que synology fasse la meme presentation pour les android tv! Tim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capmarvel Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 bonjour, juste pour info DS video Fonctionne Sur La Freebox Mini 4k! juste apres l installe la page de connection est a l envers mais une fois connecter a video station sur la freebox l affichage des films est a l endrois on peu lancer un film pour ma part un mkv 1080p et vlc prends le relais; voila ki evite de passer par un service payant comme plex. je vous dis a bientot Bonjour, Je me sers de l'astuce de Jsteck mais en utilisant MX Player plutôt que VLC : Installer sur la Freebox Mini -MX Player avec son codec Neon : très important! ici MX player utilise l’accélération matérielle présente dans la Freebox mais inexploitable sinon... -DS Video ici L'astuce est que c'est DS Video qui gére directement les liens internet de MX Player avec le NAS : pas de prise de tête avec Playercorefactory ou smbwrapper ! -Régler paramètres de DS Video sur qualité optimum Résultats très convenables , même en 1080p, et à distance (NAS en fibre, Freebox mini en ADSL) Voili voilou.... PS Attention : au premier login, comme signalé par Jsteck, DS Video est tourné à 90%, mais tout rentre dans l'ordre une fois connecté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turik Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour a tous, Pour info l'appli DS video est maintenant disponible dans le store, donc plus besoin de faire la manipulation cité plus haut. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 bonjour, est ce que vous arrivez avec dsvideo + freebox mini 4k + ampli home cinéma a lire un mp4 en 5.1 ? le format de mon mp4 est du AAC 6 channel. sous windows, il est reconnu comme du 6 channel. Ce n'est pas du DTS officiel ou un format de DVD standart. Y a-t-il moyen de le lire en 5.1 par mon home cinéma ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés