Aller au contenu

Bonjour


magellan1492

Messages recommandés

Bonjour

je m'appelle Olivier, j'utilise un DS414 depuis quelques moi, j'en suis très content, il me sert principalement de media server, de cloud server et de backup secondaire

j'ai depuis deux jours un souci technique et je viens chercher de l'aide sur ce forum

je n'ai d'ailleurs pas trouvé la section où poster ses problèmes techniques, je le fais donc ici en attendant:

il y a 48 heures, mon cloud sync s'est subitement interrompu, en consultant le diskstation, l'application ne répondait plus. je me suis dit qu'un simple redémarrage solutionnerait le problème. mais depuis, le diskstation n'est plus accessible, le led bleu power clignote, le led vers status reste allumé, les led verts des disques dur clignotent par intermittence mais je n'ai plus accès à rien, ni par mes raccourcis réseaux habituels, ni par le diskstation. quelqu'un connait-il ce phénomène? quelle solutions y a-t-il?

d'avance merci pour vos réponses

Modifié par magellan1492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.