heavydev Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Bonjour, Actuellement je suis confronté à un problème qui rendrais les choses relativement simples si cette méthode pouvait être réalisée: Contexte: Synology est accessible depuis les ports 5000 et 5001 et dans certains réseaux (entreprises, public ou autre) ces ports sont bloqué par le firewall. Il est donc impossible de contourner ces ports à l'exception d'utiliser un serveur proxy ou VPN etc. Ce qui n'est pas une tâche facile pour quelqu'un qui n'y connais rien (je penses à mon entourage). Solution envisageable: Après des recherches poussées, j'ai entendu dire que depuis la configuration DNS il est possible de rediriger les ports entre deux domaines avec un "SRV Record". Seulement voilà j'ai beau appliquer la méthode des nombreux tutoriels sur lesquels je suis tombé et j'ai comme l'impression que rien ne change. Mon serveur DNS est sur OVH. Autre solution: rien trouvé ! Surtout quand on a plusieurs sites web ! Merci pour votre aide. Modifié le 22 avril 2015 par heavydev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 le + simple, c'est le reverse proxy tu as le paquet haproxy par exemple pour le faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavydev Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Ok merci beaucoup... J'ai réussi à l'installer mais que dois-je faire après ? ^^' Edit: J'ai trouvé merci ! Pour ceux qui ont le même problème que moi rendez-vous sur cette page ! Modifié le 22 avril 2015 par heavydev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés