Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Actuellement je suis confronté à un problème qui rendrais les choses relativement simples si cette méthode pouvait être réalisée:

Contexte: Synology est accessible depuis les ports 5000 et 5001 et dans certains réseaux (entreprises, public ou autre) ces ports sont bloqué par le firewall. Il est donc impossible de contourner ces ports à l'exception d'utiliser un serveur proxy ou VPN etc. Ce qui n'est pas une tâche facile pour quelqu'un qui n'y connais rien (je penses à mon entourage).

Solution envisageable: Après des recherches poussées, j'ai entendu dire que depuis la configuration DNS il est possible de rediriger les ports entre deux domaines avec un "SRV Record". Seulement voilà j'ai beau appliquer la méthode des nombreux tutoriels sur lesquels je suis tombé et j'ai comme l'impression que rien ne change. Mon serveur DNS est sur OVH.

Autre solution: rien trouvé ! Surtout quand on a plusieurs sites web !

Merci pour votre aide.

Modifié par heavydev
Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup... J'ai réussi à l'installer mais que dois-je faire après ? ^^'

Edit: J'ai trouvé merci ! Pour ceux qui ont le même problème que moi rendez-vous sur cette page !

Modifié par heavydev

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.