SERGIOSSS Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) bonjour dans surveiilance station et apres une mise a jour ,quand je selectionne l'icone "affichage direct "une message "veuillez telecharger et installer le plugin ".Je le telecharge et apres je l'installe , mais il n'y a aucun effet ,quand j'essaie de me connecter sur affichage direct j'ai de nouveau le message. peut etre un tit coup de main ? merci a tous cordialement sergiosss Modifié le 25 avril 2015 par SERGIOSSS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Bonjour, Sur PC ? Sur Mac ? Tu le télécharges avec le lien présent dans l'interface Surveillance Station (donc depuis ton NAS) ou bien sur le site de Syno ? Modifié le 25 avril 2015 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Coucou , J'ai exactement le même souci ! J'arrive a le telecharger , il s'installe mais quand je retourne sur SS , il me demande de telecharger le plugin ... Ca fonctionne visiblement bien avec Internet explorer ... Personne d'autre a ce souci? Byyeee 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricoseb Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bonsoir, Egalement le même problème, sur pc en Win8 et aussi sur Win7 Je télécharge le plugin sur mon syno, puis install mais rien ne change... J'ai essayé avec sous Firefox, et aussi avec Internet Explorer mais rien de neuf, pas de visualisation... Pas d'infos supplémentaires à vous donner malheureusement... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Pas de soucis sur Mac ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Je suis sous pc windows 7 je le telecharge en cliquant sur le lien bleu depuis l'interface syno. C'est bizarre avant la mise a jour recommandé par synology il y a deux jours ca marchait pourtant ! bon dimanche sergiosss Modifié le 26 avril 2015 par SERGIOSSS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 salut a tous j'ai le même pribleme depuis la mise a jour en V7 de surveillance station, je clic sur "téléchargé" dans la phrase, le téléchargement ce lance, je lance le .msi, il s'installe et la rien j'ai fait l'essai sur 2 pc en W7 et un pc en W8. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) De ce fait ,camera bloquée en position haute(plus moyen de la faire bouger ),donc systeme de surveillance neutralisé par rapport à un defaut de telechargement d'un plugin inefficace sergiosss Modifié le 26 avril 2015 par SERGIOSSS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Par contre les enregistrements sont pris en compte dans ce probleme,seul l'affichage en direct est impacté sergiosss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @SERGIOSSS tu n'a pas moyen de te connecter a caméra en local pour la remettre en place? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 que je sois en local ou en externe je n'arrive plus a prendre la main manuellement .J'ai redemarré la camera electriquement ,mais apres stabilisation de celle çi le probleme reste entier.Pareil en debranchant le cable RJ 45 ,au cas ou mais rien a faire merci de ma reponse apportée sergiosss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 pour le plugin SS, ca vient du fait, pour les utilisateurs chrome, de la désactivation du protocole NPAPI, pour l'instant, il est toujours réactivable, mais en septembre, il ne sera + disponible faudrait vraiment que syno se decide de codé son plugin avec une methode + recente que celle des années '90 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bon sur chrome et Windows Xp cela fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour à tous , Voici la solution provisoire a réaliser : Dans la barre d’adresse tapez : chrome://flags/#enable-npapi Cherchez "Activer NPAPI Mac, Windows" et activez le descendez tout en bas de la page et cliquez sur relancez maintenant ... Et la magie tout refonctionne :-D Ciaooo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 jusqu'a septembre, plus après --> c'est qu'une solution temporaire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci de pour cette solution temporaire,mais apres on fait quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 faut que tout le monde ouvre un ticket syno pour les faire bougé, sinon, en septembre qd chrome aura supprimé le support npapi, ca sera fini pour de bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 oui ok mais quand on ouvre un ticket et qu'il me demand le numero de serie me l'envoie pas parce que numero invalid .j'ai recommence trois ou quatre fois mais sans pouvoir envoyer mon message 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 merci aussi a chris ibiza sergiosss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, j'ai de nouveau le probleme de visionnage des enregistrements. Je suis sous windows 7 en effet apres avoir mis a jour surveillance station,j'ai de nouveau le message"veuillez installer le plugin". J'ai installé ce plugin mais sans succes j'ai activer NPAPI ,mais toujours sans succes une autre solution peut etre ? merci par avance cordialement SERGIOSSS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafoc Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Toujours pas d'image sur l'affichage en direct ...le plugin ne fonctionne pas ... Que faire? c'est quand même un comble de ne pas pouvoir utiliser ce logiciel dans son ensemble.! Merci de m'apporter une solution Cdlt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-62 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 bonjour je m'ajoute à la longue liste, impossible d'avoir l'affichage en direct avec edge (je suis sous win10) ni IE ni chrome je suis passé sous Firefox ....et là c'est bon... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 bonjour je m'ajoute à la longue liste, impossible d'avoir l'affichage en direct avec edge (je suis sous win10) ni IE ni chrome je suis passé sous Firefox ....et là c'est bon... c bizarre, sous w10/ie11 sa passe sans problème meme si cette solution ne me plait pas vraiment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-62 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 il doit y avoir qque chose de coché (sécurité IE) que je n'arrive pas à trouver pour rendre le plugin actif dans ce cas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 je dirait que ie chez moi est comme neuf ie chez moi = interface de download pour chrome :p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés