dj_jean_jean Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner ma Wintv HVR 900HD ? http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hvr900hd.html Appartir des drivers linux il est possible de la faire fonctionner dans mon NAS Synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_jean_jean Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 pourriez-vous m'aider SVP ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 j'ai jamais réussi à faire marcher la mienne sur mes synos. pour celle que j'ai réussi à faire reconnaitre, le fonctionnement de videostation est tellement aléatoire chez moi que je n'ai pas vraiment cherché à aller plus loin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés