tiamat71 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Salut, Voici mon 2eme module pour Download Station, celui là est pour dl.free.fr (pour les abonnés free) Modifié le 26 avril 2015 par tiamat71 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Alors je ne vois pas pourquoi faire un host pour free quand on y est... Chez moi je place un lien brut et le téléchargement démarrage au quart de tour sans soucis au maximum de débit ? Une demande de don car cela te prends du temps, tu devrais pas le dire comme ça... Sur cette communauté beaucoup donne de leur temps gratuitement, dit plutôt que ceux qui veulent te remercier peuvent le faire à travers un don... Tout court... Et alors place plutôt ton fichier directement sur le forum, car la si je ne dis pas de bêtise, chaque téléchargement te rapporte des points et donc un compte prenium par la suite, faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre... ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) chez moi les liens directs ne fonctionne pas avec la donwloadstation .. d'où ce mod je n'etais pas au courant de ce système de points ... merci Modifié le 26 avril 2015 par tiamat71 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 oui c'est ça ... sans le user agent chez moi ça ne fonctionne pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krosand Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Salut, Ce fichier host marche pour la version dsm 6? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxirose Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci beaucoup pour ce fichier Host free DSM 6.0.1-7393 Update 1et derniere version Download station sur un DS216J ca fonctionne impec, alors que je galérais à comprendre pourquoi ca ne fonctionnais pas. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés