seishiro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un DS231j il y a un peu plus d'un an. Depuis je suis fan A présent j'aimerai faire un petit site internet. Auriez-vous un framework a me conseiller? Je cherche quelque chose de simpel et pas trop gourmand. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Avec si peu d'informations tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses. Est-ce pour mettre en production ou pour du développement ? Quels sont les besoins de ce site internet ? (ressources externes : bdd, api, ...) Quels langages veux-tu utiliser ? Dans tous les cas le DS213J ne supportera pas les Frameworks mal optimisés. Il faut que tu privilégies avant tout le légèreté du Framework que tu vas choisir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Alors, j'aimerai faire un petit site internet pour tenir mes comptes. Histoire de remplacer mon vieux fichier open office. Du coup j'aurai besoin d'une base de donnée (j'ai déjà installé MariaDB et PHPMyAdmin). Pour le language je pensais utiliser du java. Reste a savoir si ce ne sera pas trop gourmand. Sinon du PHP, javascript et HTML. Je me doutais qu'il me fallait un framework "light" mais je ne sais pas qu'utiliser. Modifié le 28 avril 2015 par seishiro 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés