zunz Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour, J'ai créé mon site sur mon NAS a l'aide de wordpress. J'accede donc a mon site via l'adresse IP FIXE de mon NAS. Pour avoir quelques choses de plus sympa j'ai créé un nom de domaine sur OVH. J'ai configuré le DNS pour que quand on tape mon nom de domaine ca lance le site de mon adresse IP. exemple 89.12.17.1 = adresse ip du NAS lancant le site wordpress www.nomdedomaine.fr mon nom de domaine Quand on tape www.nomdedomaine.fr on arrive bien sur la page d'accueil de mon site 89.12.17.1 Par contre mon probleme est que quand on se balade sur mon site l'adresse des pages reste du type 89.12.17.1/page Comment puis rediriger tout mon site pour ne plus avoir l'adresse Ip visible mais juste www.nomdedomaine.fr/page Je sais pas si je suis tres clair.. Je me debrouille mais je suis pas un pro de la creation de siteweb. Quelqu'un peut m'aider? Merci En fait je viens de me rendre compte que c'est dans wordpress que je dois faire des modifications car si je tape www.nomdedomaine.fr/page cela fonctionne C'est juste ma page d'accueil qui continue de faire les liens vers 89.12.17.1/page Quelqu'un sait ou je peux modifier ceci dans wordpress? 0 Citer
zunz Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Posté(e) le 30 avril 2015 Bon j'ai trouvé tout seul. Pour info: dans wordpress: WordPress Address (URL) : 89.12.17.1/wordpress Site Address (URL): www.nomdedomaine.fr 0 Citer
Messages recommandés