jeus Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Je suis novice dans le monde du nas, apres avoir reussi 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Je suis novice dans le monde du nas, apres avoir reussi 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 oui, j'ai ouvert les ports 20, 21 et _ chacun en tcp et en udp et sur l'adresse interne de mon syno Es tu sur que ton routeur n'utilise pas le port _ pour son administration distante ? Au quel cas si tu desactive cette administration distante tu devrais pouvoir utiliser le port _ pour ton Syno Et ca ne marche pas non plus en FTP depuis l'ext 0 Citer
jeus Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 Es tu sur que ton routeur n'utilise pas le port _ pour son administration distante ? Au quel cas si tu desactive cette administration distante tu devrais pouvoir utiliser le port _ pour ton Syno Et ca ne marche pas non plus en FTP depuis l'ext 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 je suis vraiment tres novice, pour le port _ non je n'ai pas ouvert d'administration distante sur ma box sagem (mediaserv) qui me fait office de routeur (de la box un cable reseau vers l'ordi fixe et un autre vers le syno) quand au ftp je n'en ai jamais fait je compte m'en occuper apres avoir resolu ce probl 0 Citer
jeus Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 Ah la la... l'adresse No-IP ne doit pas pointer sur tes adresses locales mais sur l'adresse que te fourni ton FAI !!! ca ne peut pas marcher !!! Comment as tu choisi de mettre 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 par ez internet. je me suis mal exprim 0 Citer
jeus Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 C'est que vraissemblablement ton routeur (ta box) est mal configur 0 Citer
jeus Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 merci PHI, les menus ne sont pas vraiment similaires mais me conforte sur mes ouvertures de port. je pense avoir cerner le probl 0 Citer
jeus Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 Sur le syno il y a quelque chose de bizarre, en effet dans information de passerrelle en adresse interne j'ai celle de la box et non celle du syno est ce normal ? apparement oui d'apres ce que j'ai vu sur le net. Ce que je ne comprend c'est comment dire 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Sur le syno il y a quelque chose de bizarre, en effet dans information de passerrelle en adresse interne j'ai celle de la box et non celle du syno est ce normal ? apparement oui d'apres ce que j'ai vu sur le net. Ce que je ne comprend c'est comment dire 0 Citer
jeus Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai toujours pas de solution non plus a dire vrai j'ai laiss 0 Citer
Alastor 2262 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 L'adresse No-ip n'est pas une adresse, mais un nom, juste histoire de parler de la m 0 Citer
-_- Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 comment avoir un noip.com alors que le site noip.com le g 0 Citer
catimimi Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 comment avoir un noip.com alors que le site noip.com le g 0 Citer
Messages recommandés