bolcho Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour, étrange, aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter a l'interface de mon syno en filaire! en wifi pas de soucis mais en filaire j'ai un message qui m'indique que mon compte (admin) n'est pas autorisé. 0 Citer
loli71 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Cela vient peut être de l'auto blocage du syno, tu as peut être mis plusieurs fois un mauvais mot de passe lorsque tu étais connecté en filaire ... et ton adresse ip (en filaire) a été bloqué. Vu que tu as une autre adresse en wifi, tu peux t'y conencter en wifi, mais pas en filaire. 0 Citer
bolcho Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 en fait le syno avait bloqué definitivement plusieurs adresses ip du lan.. ça roule mais j'espere que ça ne reviendra pas tout seul/ 0 Citer
loli71 Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Tu as toujours la possibilité d'ajouter manuellement dans la partie "blocage Auto" une liste d'adresses IP toujours autorisées à se connecter, ajoute y les adreses ip principales de ton LAN pour éviter un futur blocage ;-) Modifié le 5 mai 2015 par loli71 0 Citer
bolcho Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 merci, tiens une autre question en passant tu as activé la protection contre les attaques DoS sur ton PPPoE? 0 Citer
loli71 Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Non, pas de DoS activé sur ce syno, étant donné qu'il n'est pas accessible directement depuis internet.. je passe par un serveur de rebond ssh et port forwarding pour accéder chez moi ;-) 0 Citer
Messages recommandés