lopasilver Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Bonjour, Quel serait la meilleur config pour ouvrir mon Syno sur l'extérieur ? (sachant que je ne veux pas mettre mes données sur un autre serveur que mon Syno) J'hésite encore à prendre un nom de domaine... principal avantage : obtenir un vrai certificat de site indispensable pour des Cx en https. Une "entrée DNS personnalisée" chez free.fr est possible dans ce cas là. Sans nom de domaine, je peux avoir un reverse DNS du genre : [mamachine].hd.free.fr. Il me semble que je n'aurais pas de certificat signé par une autorité dans ce cas Avez-vous de bons retour de ce service ? Je ne sais plus trop quoi choisir... PS : je me connecte ponctuellement au serveur VPN bridgé de la freebox (openVPN), il faudrait que ce soit compatible Merci de votre aide et de vos conseils Modifié le 9 mai 2015 par lopasilver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés