En 2012 quand j'ai acheté mon premier NAS Synology (DS411+II), j'avais aussi acheté 2x2 TO - 64 Mo 5900 tr/min - SATA 6 Gb/s - baracuda green et aujourd'hui, j'aimerai ajouter 2x2 TO en plus puisqu'il reste deux baies dans mon NAS.
Puis-je par exemple acheter des DD qui sont en Sata III (SATA pour les deux premiers) et en 7200 tr/min (5900 pour les deux premiers) ?
Puis-je aussi éventuellement prendre 2x4 TO ?
Je précise que je suis en RAID 1 et que je resterai dans cette configuration avec 4 disques.
Merci par avance pour vos avis de passionnés et connaisseurs !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
unPixel
Bonjour à tous,
En 2012 quand j'ai acheté mon premier NAS Synology (DS411+II), j'avais aussi acheté 2x2 TO - 64 Mo 5900 tr/min - SATA 6 Gb/s - baracuda green et aujourd'hui, j'aimerai ajouter 2x2 TO en plus puisqu'il reste deux baies dans mon NAS.
Puis-je par exemple acheter des DD qui sont en Sata III (SATA pour les deux premiers) et en 7200 tr/min (5900 pour les deux premiers) ?
Puis-je aussi éventuellement prendre 2x4 TO ?
Je précise que je suis en RAID 1 et que je resterai dans cette configuration avec 4 disques.
Merci par avance pour vos avis de passionnés et connaisseurs !
Modifié par InfoYANNLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés