michel1960 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour a tous, J'ai certainement fait une connerie avec le changement de mot de passe, mais je ne sais pas quand... Mon Syno est inaccessible avec mon PC portable en wi-fi, avec comme message que je ne suis pas autorisé a me connecter a disktation et que je dois contacter l'administrateur, mais l'administrateur c'est moi... Je peux y accéder par mon iPad en revanche avec mon nouveau mdp... Je précise enfin que mon NAS fonctionne parfaitement j'écoute ma musique stockée avec mon lecteur réseau sans problèmes. Quelqu'un a une idée? Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1960 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bon j'ai trouvé! En supprimant le blocage auto avec mon accès IPad, j'ai pu me reconnecter avec mon PC, pas facile quand meme! Désolé d'avoir lancé un sujet pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés