Asaiel Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'ajout de moteur de recherche pour le module BitTorrent du paquet Download Station. J'ai vu qu'il fallait utiliser des fichiers "DLM" pour ajouter des moteurs de recherche, d'où mes questions: - Comment sont créés ces fichiers ? - Peuvent-il présenter des dangers pour la sécurité du Syno (ouvrir des portes, ou autre...) ? - Y a t'il une méthode permettant de visualiser le contenu du fichier avant l'installation ? Merci d'avance, 0 Citer
Asaiel Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Posté(e) le 11 mai 2015 Super, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Warkx. J'essaye ca tout de suite. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Il y a également le guide officiel pour créer des modules : https://global.download.synology.com/download/Document/DeveloperGuide/DLM_Guide.pdf Je m'en suis servi pour le module CpasBien. 1 Citer
Asaiel Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Posté(e) le 11 mai 2015 Merci aussi pour le lien, ca pourra m'être utile 0 Citer
Messages recommandés