nexius2 Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 il est dispo depuis ce matin.... courage au testeur 0 Citer
Lapin Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 Mise à jour faite sur mon DS411+. Pour l'instant RAS. 0 Citer
jib0610 Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Bonjour idem sur un DS412+ MAJ OK. Tout fonctionne normalement. Modifié le 12 mai 2015 par jib0610 0 Citer
Yosh Synology Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Mise à jour effectuer sur DS 213 Impossibilité de mettre Cloud Sync à jours, désinstallation, mais impossibilité de l'installer de nouveau car plus disponible dans le centre de paquets... Sinon tout fonctionne ! Màj : Installation de Cloud Sync depuis le serveur Synology ( http://ukdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ ) Fonctionne correctement mais toujours pas disponible dans le centre de paquets... Modifié le 12 mai 2015 par Yosh Synology 0 Citer
nexius2 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Posté(e) le 12 mai 2015 pour info, CMS marche sur les modeles non + et c'est franchement top d'avoir enfin cette fonction 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 Pour les personne qui test, on pourrait savoir les paquet de la communauté utilisé et si c'est bien ok ? pour savoir si il y a pas des problèmes de ce coté 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 personne ne teste, la bêta est terminée ... non ? 0 Citer
nexius2 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Posté(e) le 12 mai 2015 je teste... et rien de particulier pour le moment....je n'ai pas d'applis de la communauté a part les miennes.... 0 Citer
Globulvert Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 Le 5/12/2015 à 11:11 AM, Yosh Synology a dit : Mise à jour effectuer sur DS 213 Impossibilité de mettre Cloud Sync à jours, désinstallation, mais impossibilité de l'installer de nouveau car plus disponible dans le centre de paquets... Sinon tout fonctionne ! Màj : Installation de Cloud Sync depuis le serveur Synology ( http://ukdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ ) Fonctionne correctement mais toujours pas disponible dans le centre de paquets... Bonjour, J'ai eu le même message d'erreur sur mon DS 213. J'avais activé les paquets Beta. J'ai désactivité ce paramètre, désinstallé le paquet et résinstallé sans souci. Pour le reste et pour le moment, a priori, pas de problème rencontré. 0 Citer
cyborg Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 Déjà un grand MERCI à tous les Pionners et testeurs Fous Pouvez vous indiquer les packages installés sur vos bécanes @++ 0 Citer
Jeremstyle Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 Installé ce jour. Rien à signaler non plus. Mise à part une première déception. J'attendais avec impatiente la fonctionne de versionning de l’utilitaire de backup intégré. Voir ici https://www.synology.com/fr-fr/dsm/5.2beta/cloud_backup avec le file version browser. Qui me semblait être le digne successeur de TimeBackup. Hors je teste et là malédiction; la fonctionnalité de versionning existe mais uniquement pour une sauvegarde local (partage local: interne ou via USB). Impossible de faire du versionning sur mon second syno, comme je le fais avec TimeBackup. Si quelqu'un peut confirmer ou démentir ça me ferait d'autant plus plaisir. J’espère être passé à côté d'un réglage car j'attendait vraiment cette fonctionnalité. merci 0 Citer
nexius2 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Posté(e) le 12 mai 2015 Je n'ai pas trouver non plus comment faire du versionning dans les backups.... 0 Citer
Yosh Synology Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Le 5/12/2015 à 3:31 PM, Globulvert a dit : Bonjour, J'ai eu le même message d'erreur sur mon DS 213. J'avais activé les paquets Beta. J'ai désactivité ce paramètre, désinstallé le paquet et résinstallé sans souci. Pour le reste et pour le moment, a priori, pas de problème rencontré. Tu as réussi a réinstaller depuis le centre de paquets ? Car pour ma part, je ne le voie plus dans le Centre des paquets - Entreprise Mais, il apparait dans le Centre des Paquets - Installé ( Installer depuis le serveur Synology en manu ) Màj : Suite à un bug, la dernière version ( 372 ) de Cloud Sync à était supprimé temporairement des serveurs de Synology ( http://usdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ ) Modifié le 12 mai 2015 par Yosh Synology 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Le 5/12/2015 à 7:26 PM, Yosh Synology a dit : Màj : Suite à un bug, la dernière version ( 372 ) de Cloud Sync à était supprimé temporairement des serveurs de Synology ( http://usdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ ) Serait-il possible de nous en dire un peu plus sur ce bug avec la source de l'info ? Impossible de trouver quoi que ce soit de concret en ce qui me concerne. Suite à la disparition du paquet en téléchargement, j'en suis toujours au stade des hypothèses. Modifié le 13 mai 2015 par CoolRaoul 0 Citer
thedemoniak Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 J'attends des infos pour cloud sync 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 Le 5/12/2015 à 5:03 PM, Jeremstyle a dit : Impossible de faire du versionning sur mon second syno, comme je le fais avec TimeBackup. Si quelqu'un peut confirmer ou démentir ça me ferait d'autant plus plaisir. J’espère être passé à côté d'un réglage car j'attendait vraiment cette fonctionnalité. Bonjour, Chez moi, cela semble fonctionner (test fait sur les données de NoteStation, entre mes deux NAS distants. Par contre, je ne sais pas mettre en œuvre la rotation, mais peut être est-ce dû au fait que je n'ai pas encore migré en 5.2 mon NAS cible .. je teste ce wek-end. 0 Citer
nasmanu Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 tout semble OK sur mon 412+ jsute le client cloudsync qui ne parait plus fonctionnel (message "etat anormal"), mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. paquets communauté : - gateone - haproxy - owncloud (fraichement installé) 0 Citer
lololo Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 Tout ok sur mon 415+ mais toujours pas cloud Sync 0 Citer
ledube Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Salut, Pour moi maj hier soir de mon RS3614RPxs et ce matin plus d’accès... 2015-05-13 09:42:22 Error RProd_NAS user System SYSTEM: Failed to send email. (Failed to resolve host address.). 2015-05-13 09:42:01 Warning RProd_NAS user System SYSTEM: System booted up from an improper shutdown. 2015-05-13 09:41:57 Information RProd_NAS user System SYSTEM: Local UPS was plugged in. 2015-05-13 09:41:56 Information RProd_NAS user System SYSTEM: System started to boot up. Pas de coupure de courant... Inexplicable... je n'aime pas trop ca... séb (dsl la mise en forme du tableau a disparue) PS : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=256&t=100466 Modifié le 13 mai 2015 par ledube 0 Citer
Globulvert Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 Le 5/12/2015 à 7:26 PM, Yosh Synology a dit : Tu as réussi a réinstaller depuis le centre de paquets ? Car pour ma part, je ne le voie plus dans le Centre des paquets - Entreprise Mais, il apparait dans le Centre des Paquets - Installé ( Installer depuis le serveur Synology en manu ) Màj : Suite à un bug, la dernière version ( 372 ) de Cloud Sync à était supprimé temporairement des serveurs de Synology ( http://usdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ ) Bonjour, Oui j'avais réussi à l'installer depuis le centre de paquets. Avant le message affiché concernant le n° de version était le suivant : "La version actuelle du package est la 1.0-0327. Vous pouvez revenir à la version antérieure 1.0-0349" ce qui était quand même bizarre, non ? Du coup, après désinstallation j'ai installé la version 1.0-02xx (je ne m'en souviens plus exactement). Ce matin, il m'a proposé la mise à jour vers la 1.0-0373, en lieu et place de la 372 qui semblait poser problème hier, et qui ne s'affichait même pas pour moi (cf message d'erreur ci-dessus) J'espère que pour tous le problème de paquet Cloud Sync est enfin résolu. Pour une fois que je migre rapidement de 5.1 à 5.2. A la vue des nombreux soucis qui ont accompagné la sortie de la 5.0/5.1, j'avais attendu 3 mois pour basculer 0 Citer
rwxncz Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour, Mise à jour effectuée sur un Synology DS214 hier soir et RAS sauf : - Mises à jour de paquets en pagaille : notament tous les xStation et les Cloudx - Accès UPS perturbé (avec un APC Back-UPS XS 650CI) : le voit bien connecté mais avec une batterie chargée à 0%... Une idée du constructeur ? Sinon enjoy ! 0 Citer
nexius2 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Posté(e) le 13 mai 2015 j'ai egalement le message de deconnexion de l'UPS.... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 Idem pour l'UPS. Mais résolu en allant dans la page de prise en charge. (Rédigé sur mon mobile via Tapatalk) 0 Citer
Lapin Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) OK sur mon DS411+. paquets "SynoCommunity": - SabNzbd 0.7.20-13 - Sickbeard Custom - Python 2.7.9-13 - Git 2.3.7-14 - Config File Editor 1.2 paquets officiels: - Audio Station - CardDAV Server - Glacier Backup - Mail Server - Mail Station - Perl - Photo Station - Serveur Multimédia - SVN Idem aussi pour l'UPS (APC Back-UPS ES 550). Mais aussi résolu en allant dans la page de prise en charge. RAS. Modifié le 13 mai 2015 par Lapin 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.