emontet4 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour, j'ai l'impression que mon nas 2415+ a un petit souci de vitesse. la maj 5.2 met 20 min a se telecharger alors que mon nas 1815 se telecharge en qq secondes j'ai meme eu une erreur pour me dire de verifier si le nas etait connecté a internet sur le 2415 Sauriez vous d'ou ca peut venir? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Surement un afflut de téléchargement chez Synology ! Tous le monde s'est précipité sur la version finale de la 5.2... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Surement un afflut de téléchargement chez Synology ! Tous le monde s'est précipité sur la version finale de la 5.2... marcien Gender:Male Location:PARIS, FRANCE Interests:Faire des posts en bon français, en accord avec le Bescherelle et le Larousse Il y a un peu de relâchement... :-) :-) :-) !!! Modifié le 13 mai 2015 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je vois une faute... J'espère que j'ai la moyenne... J'ai pourtant des verres correcteurs, mais pas d'orthographe ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Sûrement un afflux de téléchargements chez Synology ! (==> phrase construite sans verbe...) Tout le monde s'est précipité sur la version finale de la 5.2... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés