zaporogues Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour je viens de mettre à jour le cloudstation sur mon NAS en 5.2. Déjà, j'ai dû mettre les clients à jour "à la main" alors que, en théorie, le téléchargement est automatique. Mais surtout, tous mes clients ne cessent de synchroniser en permanence. Le nombre de fichiers, augmente, baisse, réaugmente, etc. Je l'ai laissé plus de 24 heures sur un ensemble de 13000 fichiers, et il continue de tourner en permanence, le nombre de fichiers traités oscillant entre 3000 et 12000. Le pire, c'est qu'il y a le processus cloud-daemon qui bloque totalement mes mac en tournant à plus de 100% (jusque 150%), et qui enclanche le ventilo de mon macbook air... Bref, ça ressemble à un de ces bugs dont on a l'habitude avec chaquz release majeur de cloudstation. Donc, éviter de faire la MAJ pour l'instant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut j'ai exactement le même problème sur mes deux macs. La mise à jour du logiciel sur l'ordi ne s'est pas faite automatiquement. Et une fois faite manuellement, la synchronisation se fait en permanence, même si les fichiers sont bien présents et ok, cloudstation vérifie encore et encore... Ca fait monter le CPU à 100% d'utilisation, et ca le fait chauffer grave. Sans parler du fait que l'ordi rame, le finder encore plus... Obligé de mettre en pause la synchro, voir de quitter le logiciel... Mes deux ordinateurs sont sous Yosemite 10.10.3. Ce qui est étrange c'est que sous windows 8.1, aucun soucis. J'ai tenté plein de manip. Délier la connexion avec le NAS, la refaire : idem. Délier et la refaire avec l'IP (et pas quickconnect) : idem Délier/refaire en ayant viré les dossiers synchro de mon ordi pour refaire une synchro à partir de 0 : idem Délier/refaire en ayant viré les dossiers synchro de mon ordi pour refaire une synchro à partir de 0 et en ayant virer toutes les traces de Cloudstation : idem J'ai même formaté mon MBA pour voir si une installation propre aidait. Mais rebelote, même soucis... Verdict : cette dernière version doit vraiment être bien bugguée !!! J'ai contacté le support. On verra ce qu'ils trouvent à me ffaire faire. Mais si vous avez des idées entre temps, je suis preneur. ++ Miles 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaporogues Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est le processus cloud-daemon qui bouffe toute la CPU et fait chauffer la machine. J'ai effacé tout mon contenu, et je suis reparti from scratch. Même chose : il synchronize, puis boucle. Je l'ai mis en pause... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche2005 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut à vous, Moi idem. Sous Mavericks. Je vais écrire à Synology aussi... En espérant que l'un d'entre nous aie des réponses rapidement car là c'est vraiment pénible... A bientôt donc, j'espère... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai contacté le support qui m'ont répondu, il faut que je récupère les logs via certaines commandes terminal et que je relance la synchro. Faut aussi que je récupère les log sur le NAS lui même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je viens d'envoyer les logs au support. Je ne sais pas si ils vont me répondre avant lundi... j'espère qu'ils le feront demain matin Les logs récupérés sur le mac pèsent presque 50Mo quand même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_diem24 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Idem pour moi, gros bug, et difficulté à se connecter aux NAS par l'interface web. En plus, mon extension safari download station ne se connecte plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highpictv Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Exactement le même problème sur mon MBA. Avez vous eu des réponses de la part de synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.