toorap Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bonjour a tous, Voila je me demandais si il existait un script ou un soft sous xindaube afin de voir tout ce qui ce passe sur mon NAS ds213j Merci d'avance pour vos réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 voir tout ce qui ce passe Il va falloir être plus précis... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorap Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Qui est connecté, voir le debit, recevoir les logs du FTP hebdomadaire par mail, utilisation du CPU, RAM et disque dur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 qui est connecté, voir le débit, utilisation CPU, RAM et disque dur => tu peux le faire avec des snmpget sur les bons OID, le tout dans un petit script mais en général on fait faire ce genre de chose à un logiciel de surveillance (nagios, centreon, zabbix, solarwind ...) Pour ce qui est d'envoyer les logs par mail, c'est aussi parfaitement faisable en quelques lignes de scripts sur le syno Par contre un truc prêt à l'emploi qui fait tout ça, je ne pense pas que ça existe (surtout pour Windows) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorap Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Les logiciels que tu as cité tournent sous linux, ce que je voulais savoir c est si il y avais un logiciel sous windows 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Les logiciels que tu as cité tournent sous linux, ce que je voulais savoir c est si il y avais un logiciel sous windows snmpget, nagios et centreon existent sous Windows, Solarwind ne tourne QUE sous Windows 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés