exae Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai tenté d'installer la dernière version 5.2 depuis une 5.1-5022 Update 5 avant hier soir et depuis mon NAS est toujours en cours d'installation avec le message suivant : Le système occupé Impossible de le rebooter. Y aurait-il une commande pour couper l'installation ? Nas : DS212j 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Dans ton cas, si depuis plus de 24h tu es en attente d'installation, je couperai le courant de ta machine pour la forcer à redémarrer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exae Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je ne risque pas de me retrouver dans une situation un peu critique ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bah c'est techniquement le cas actuellement non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitmicki Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Salut, j'ai exactement le même problème que toi !!! Tu as pu t'en sortir "proprement" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exae Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Pour l'instant j'ai contacté le support, j'attends une solution propre. Dès que j'ai du nouveau je te fais signe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exae Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Intervention du support, le nas n'a pas voulu redémarrer normalement, plus aucun accès plus aucun service. Avec le bouton power aucun résultat non plus, seule la led bleue clignote mais rien ne se passe. Au final j'ai débranché l'alim, Nas a démarré normalement. J'ai relancé l'installation de la mise à jour et tout s'est bien passé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière et j'ai appliqué exactement la même solution, le NAS ne voulant plus rien savoir après avoir demandé le reboot via SSH. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés