Superthx Posté(e) le 14 mai 2015 Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour, Depuis cette mise à jour je rencontre quelques problèmes. Depuis hier j'ai le NAS comme bloqué. Je me connecte avec google chrome ou autres navigateur comme d'hab, aussi bien depuis internet ou en local. Et j'ai ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. Bref, impossible de se connecter au nas. Obliger d’éteindre à la barbare et de le redémarrer à nouveau. Y'a t'il un moyen de voir des logs ou autres pour savoir ce qui va pas si cela se reproduit ? Cela est arriver 2 fois depuis l'install du dernier DSM. Merci de votre aide. 0 Citer
devildant Posté(e) le 14 mai 2015 Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour peux être une réindexation, une analyse antivirus ou une correction de section défectueuse d'un disque. si cela se reproduit essayer d'attendre un peux 0 Citer
Superthx Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Posté(e) le 15 mai 2015 Salut. Aujourd´hui vers 8H10, encore une fois le meme probleme. Je vais essayer la reindexation + Verification minutieuse des disques. C'est bizarre. Je sais pas si c'est du à la mise à jour. Le NAS reste allumer comme si il travaille. 0 Citer
devildant Posté(e) le 15 mai 2015 Posté(e) le 15 mai 2015 c'est qu'il y a un traitement, il vaut mieux attendre, c'est pas la première fois que ce genre de symptome apparaisse sur le forum, la plupart du temps le problème se corrigeait tout seul. mon avis est qu'il vaut mieux laisser le nas travaillé si dans quelques jours cela n'a pas évoluer, vous pourrez contactez le support je pense. faire des hard reboot va plus créer de problème qu'autre chose 0 Citer
Superthx Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Posté(e) le 15 mai 2015 Ok. Je dis pas. Mais il devrait laisser quand meme faire des ping ce ui n'est pas le cas............ 0 Citer
Messages recommandés