- 0
1512+ , 415play ou 415+ ?? Quel nas pour mon utilisation ...
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 571 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ptidav16
bonjour ,
je je viens vers vous pour avoir un avis pour passer ma commande ...
Mon type d'utilisation : streaming de 1080p sur iPad et iPhone ainsi que le reste de mon mon parc d'ordinateurs à domicile , ainsi qu'une boxee dlink pour la Tv ...
Je dispose d'un ds213j avec lequel j'arrive a streamé du 1080p par dsvideo / et ace player ou vlc sur mes devices ...
Je suis sur le point d'acheter un nas 4 baies ou 5 baies ... Voici ce que j'ai trouvé :
un 1512+ avec 3 giga de ram d'occasion dans mon budget .
Nous alors mon choix d'un neuf :
415 play ou 415 + ?
Je me doute que le passage au processeur x86 des modèle plus et un mieux mais il ne bénéficie pas du transcodage a la volée des modèles play , qui eux ne suportent pas Plex ....
Donc sortant d'un modèle 213j qui fonctionne je ne sais vers quel modèle me diriger ... Le 1512+ me faisant de l'œuil tout de même ....
Merci d'avoir pris le temps de le lire et de me répondre ...
9 réponses à cette question
Messages recommandés