temporaire Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 bonjour, mais je n'arrive plus à ma connecter avec mon compte "StéphanH" J'ai été obligé de me créer un compte "temporaire" Je ne sais pas comment faire ... j'ai bien le bon mot de passe, mais rien à faire ... impossible non plus d'envoyer un MP à rodo37 ... Merci pour votre aide ... StéphanH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J'ai aussi eu des difficultés pour ma part j'ai un doute sur le non d'utilisateur que j'utilisais avant je me demande si c'est pas devenu case sensitive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Apparemment maintenant il faut se connecter avec le nom d'affichage et non plus le pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temporaire Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Effectivement, j'ai l'impression que le "é" ne lui plait pas. Serait-ce lié à la nouvelle interface ? Bref, je suis bien coincé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 je ne pouvais plus me connecter... j'ai lancé la procédure 'mot de passe perdu" à priori tout est rentré dans l'ordre.. ouf.. Grosse frayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temporaire Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ... rien à voir, mais sous Tapatalk, le forum parait bien vide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Envoi moi ton adresse email par MP, vais regarder le nom d'affichage associé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temporaire Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je reçois des mails de notification avec un mon user tronqué : ScreenShot.tiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je viens de modif ton ancien compte. Tu peux réessayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Envoi moi ton adresse email par MP, vais regarder le nom d'affichage associé. les adresses mail sont affichées en clair sur les profils rodo c'est possible de masquer cela ? merci Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 les adresses mail sont affichées en clair sur les profils rodo c'est possible de masquer cela ? merci Patrick Tu les vois car tu es modérateur. Les membres ne voient pas les emails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ok ca me rassure patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 bonjour, mon tapatalk est Ko. je vais chercher plus en détail mais vous me confirmez que le forum est toujours compatible avec tapatalk ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 bonjour, mon tapatalk est Ko. je vais chercher plus en détail mais vous me confirmez que le forum est toujours compatible avec tapatalk ? merci Tapatalk n'est pas compatible avec la version du forum. Il faut attendre une mise à jour de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temporaire Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ca marche !!! Merci rodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 avec l'ancien compte ... c'est mieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ils viennent de m'envoyer une version BETA. Je vais l'installer, mais donc, attention, il s'agit d'une BETA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 je dois détruire ce compte "temporaire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 je dois détruire ce compte "temporaire" ? Pas besoin, il va être effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Et cela semble avoir remis TapaTalk en marche. Merci ! (Rédigé sous Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Et cela semble avoir remis TapaTalk en marche. Merci ! (Rédigé sous Tapatalk) Comme je l'ai indiqué dans un autre post. Tapatalk n'est pas encore complètement supporté, ils viennent tout juste de m'envoyer la version BETA. Donc, il y a peut-être des bugs sous Tapatalk pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Comme je l'ai indiqué dans un autre post. Tapatalk n'est pas encore complètement supporté, ils viennent tout juste de m'envoyer la version BETA. Donc, il y a peut-être des bugs sous Tapatalk pour l'instant. merci rodo Effectivement ... Soucis N°1 : plus de notifications push Souci N°2 : des posts qui apparaissent vides alors qu'il sont correctement formatés sur l'interface web. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ha, tapatalk est remis, une bonne nouvelle, car d'un mobile avec data très limité, c'est qd meme beaucoup mieux (le site bouffe la bande passante et chrome semble bouffer ma batterie en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ha, tapatalk est remis, une bonne nouvelle, car d'un mobile avec data très limité, c'est qd meme beaucoup mieux (le site bouffe la bande passante et chrome semble bouffer ma batterie en +) Je confirme ! Notification Tapatalk reçue ... je confirme aussi que sous Safari, le site semble plus lourd que l'ancien (mon Mac est sur Modem 3G, donc avec quota).Ce n'est toutefois peut être qu'une impression. Peut-être est-il tout simplement plus lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ben, surtout le site en version mobile est beaucoup + lourd que tapatalk, qui lui recupere uniquement les texte 500mo de data, faut les gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés