CoolRaoul Posté(e) le 17 mai 2015 Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Je viens de remarquer que l'applet "Journal de Modification des fichiers" ne se contente pas, dans le cas des accès CIFS (1), de lister les événements de type modification/écriture modifiés mais également les simple lectures. Ce qui à mon avis en rend l'utilité moins pertinente (1) Il est nécessaire que l'option ci dessous soit activée bien entendu. Je ne me souviens pas si c'était le cas avant DSM 5.2. Modifié le 17 mai 2015 par CoolRaoul 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Posté(e) le 17 mai 2015 Je réalise que ma formulation était ambiguë: en écrivant "si c'était le cas" je faisais référence à la présence des accès en *lecture* dans le journal des *modifications*, pas à la nécessité d'avoir activé le journal des transferts. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Petit "up" (presque un an après on pourra pas dire que j'abuse ) : est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que le "journal des modifications" affiche, comme son titre l'indique, uniquement les *modifications* . 0 Citer
fneyret Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Je réponds des années après mais il est maintenant possible de choisir les activités à journaliser : 0 Citer
Messages recommandés