jeannets Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour, Je sais que c'est un sujet courant, mais je ne m'en sort pas. J'ai un DS213 depuis un bon moment... et depuis peu, il ne veux plus enregistrer mes "vidéo replay" avec le logiciel "CapTVty" qui était le répertoire de destination "Video/Replay_TV".. ça marchait bien depuis plus d'un an... et voila que ça ne marche plus, j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour...??? J'ai essayé depuis plusieurs PC, c'est la même chose, j'ai aussi redémarré le DS213.. rien à faire. Si j'utilise le dossier "Download" je n'ai pas de problème... N'y aurait-il pas une limitation d'un maximum de dossiers ou de limite de fichier..?? Merci d'avance de m'éclairer.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannets Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Hello, Petit UP UP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannets Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, Maintenant, ça marche... donc voici pour info... Avec "WinSCP", j'ai validé les droits complet en mettant le dossier en 777 et aussi ses sous dossiers...et ça marche, maintenant je peux enregistrer directement dedans à partir du program de TV Replay "CapTVty" Evidemment, je ne comprends pas pourquoi..?? ceci s'est passé suite à une mise à jour de sécurité par le DSM 5.2-5565 ou alors c'est une coincidence.. et, chose étrange, il y a eu la mise à jour DSM 5.2-5565 Update 1 quelques jours plus tard..? Je reconnais aussi ne pas être un expert dans la maitrise de ce system...qui a quand même des contraintes dans les finesses et les subtilités de ses paramètres. Voilà, le sujet est clos... je dois dire que je suis un peu déçu de n'avoir eu aucune réponse compatissante à mon sujet... est-ce la vie..?? Une autre fois peut etre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 S'il n'y a pas eu de réponse, c'est qu'il n'y avait personne passant par là qui en avait une, c'est tout. Je ne compte plus le nombre de fois où je pose des questions sur des forums sans que personne n'intervienne, pour finalement apporter moi-même les réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannets Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ok, ça marche, C'est sans doute ça, ça m'arrive aussi.. A+++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés