sticky fingers Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante car je n'ai pas réussi à trouver de réponse précise à mon cas particulier dans le forum. Je souhaite migrer mon 210j, dans lequel il n'y a actuellement qu'UN SEUL disque 3To, vers un DS115. La migration peut elle se faire sans perte de données ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour sticky finbgers, Bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante car je n'ai pas réussi à trouver de réponse précise à mon cas particulier dans le forum. Je souhaite migrer mon 210j, dans lequel il n'y a actuellement qu'UN SEUL disque 3To, vers un DS115. La migration peut elle se faire sans perte de données ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. Non tu ne peux pas mettre le disque d'un DS210J dans un DS115 car le type de "fichier" n'est pas le même et c'est de même pour l 'inverse. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/484 Il te faut sauvegarde les données de sur le DS210J avant de faire install sur le DS115 1 Citer
sticky fingers Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Posté(e) le 18 mai 2015 Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise. Je vais donc m'atteler à faire une sauvegarde sur un disque externe. Merci encore. 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Fait des captures d’écran des paramètres que tu as dans le DS210J, cela t'aidera pour ré-paramétrer le DS115. 0 Citer
sticky fingers Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Posté(e) le 18 mai 2015 OK. Ca va sans doute me permettre de faire un peu de propre également ... 0 Citer
Messages recommandés