sylvaing26 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Salut à tous, depuis la mise à jour du DSM en version 5.2 sur mon 112j, j'ai phpMyAdmin qui mouline et qui me met des erreurs de type "503 : Service unavailable" assez régulièrement. Parfois j'ai même le NAS qui est "hors ligne" quelques secondes quand ça fait ça. Suis-je le seul a avoir ce souci ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadi Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je suis passé à la v5.2 j'ai pas eu de souci.Est-ce que le paquet phpmyadmin est bien à jour ?Niveau de processeur, t'es à combien de % d'utilisation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaing26 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oui le paquet est bien à jour pourtant et mon proc tourne à 1%... c'est vraiment étonnant Quand je suis sur phpMyadmin ça monte à 25% Aujourd'hui ça a pas l'air de vouloir planter... Peut être qu'effectivement que c'est du à une surcharge du proc. Il faut que je regarde si ça se reproduduit si c'est bien ça. Je suis donc le seul dans cette situation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés