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ANALYSE ANTIVIRUS BLOQUEE


mygoo

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Bonjour

Depuis la dernière MAJ de DSM en 5.2, j'ai remarqué que le paquet Antivirus essential resté bloqué sur le même nbre de fichier analysé et reste dans cet état la indéfiniment (8 heures dans mon cas) sans jamais bougé. Le pire est que cela utilise 99% de la RAM et du CPU... Même le fait de cliquer sur Arrêter l'analyse ne débloque pas la situation.

Rencontrez-vous ce problème ?

 

Merci d'avance de vos retours !

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  • 6 mois après...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 6 mois environ. J'ai mis l'analyse une fois par semaine, et le programme reste bloqué à 99% Cependant lorsque je clique sur "Arrêter", il s'arrête bien, mais ça exige une manipulation systématique, ou sinon mon NAS DS212 est à genoux, bloqué par ce processus d'antivirus...

Si quelqu'un a une idée svp.

Merci :)

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  • 1 mois après...

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