lilsaint Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour, Je rencontre des difficultés pour lire certaines vidéos avec ma télé Phillips et ma tablette/téléphone. Ma config : DS415Play, sur box numéricâble en gigabit. DSM et applications à jour Télé Phillips 1, la plus récente, en CPL Télé Phillips 2, la plus ancienne, en CPL. Samsung Galaxy Tab Pro en WIFI Honor 6 en WIFI. 1er Problème, le plus désagréable : Lecture vidéo sur télé 1. Sur certains épisodes (DBZ) en avi, de faible qualité, l'image saccade. Je ne comprends pas pourquoi. Je lance la vidéo avec DS Video, elle se lance mais saccade. Le son lui reste normal. J'ai essayé de désactiver le transcodage dans serveur multimédia sans succès. Depuis la télé, en DLNA, le résultat est le même; avec un cable direct sur la box => pareil, en wifi pareil. La télé 2 lit parfaitement la vidéo en DLNA, donc je ne comprends pas, surtout qu'elle est plus vieille donc la compatibilité devrait s'améliorer avec le temps. Je n'ai pas de souci avec les mkv et autres gros fichiers en HD. Là le transcodage doit correctement se faire. Second problème, Depuis DS Video sur tablette ou téléphone, si je fais play pour voir la vidéo sur l'appareil directement : impossible de lire la vidéo. VLC répond : Lecture impossible... peut etre devriez vous rafraichir la bibliothèque. ; le lecteur Samsung dit impossible aussi. Si je télécharge la vidéo sur l'appareil, elle se lit tranquillement. Troisième problème, Dans DS Vidéo, en lecteur distant, je ne vois que la télé 1; je ne vois pas la télé 2 ni la PS3 quand celle-ci est lancée. Est ce qu'il est possible de compléter cette liste ? Merci d'avance 0 Citer
elankikour Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Second problème,Depuis DS Video sur tablette ou téléphone, si je fais play pour voir la vidéo sur l'appareil directement : impossible de lire la vidéo. VLC répond : Lecture impossible... peut etre devriez vous rafraichir la bibliothèque. ; le lecteur Samsung dit impossible aussi. Si je télécharge la vidéo sur l'appareil, elle se lit tranquillement. Pareil pour moi ...cela fonctionnait bien en 5.1 0 Citer
elankikour Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 J'ai trouvé (pour ce qui me concerne : la non lecture sur android) il ne faut pas cocher HTTPS, la lecture ne se fait qu'en http bonne journée ek 0 Citer
lilsaint Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Posté(e) le 27 mai 2015 Bonsoir, Effectivement, cela fonctionne avec HTTPS décoché... Merci 0 Citer
Messages recommandés