Condor34 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je souhaite mettre en ligne une vidéo, mais je ne veux pas ouvrir de compte Youtube ou autre. Je souhaiterai qu'à partir d'un lien sur un forum ou d'un tag , les utilisateurs puissent la regarder à partir de leur ordinateur. Quelle application du Syno peut-elle faire cela simplement ? Peut-être photostation mais ça m'a l'air d'une usine à gaz. S'il en existe, qu'elle est (en gros) la marche à suivre, notamment pour le lien sachant que j'ai une ip fixe. Par avance, merci. Modifié le 19 mai 2015 par Condor34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Quel est le type (ADSL, VDSL, Fibre, ...) et le débit sortant de ta connexion internet ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condor34 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) ADSL avec un upload malheureusement très faible : aux alentours de 110 ko/s. Modifié le 20 mai 2015 par Condor34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Donc ça va être très compliqué de diffuser de la vidéo avec ce type de connexion... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés