Condor34 Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je souhaite mettre en ligne une vidéo, mais je ne veux pas ouvrir de compte Youtube ou autre. Je souhaiterai qu'à partir d'un lien sur un forum ou d'un tag , les utilisateurs puissent la regarder à partir de leur ordinateur. Quelle application du Syno peut-elle faire cela simplement ? Peut-être photostation mais ça m'a l'air d'une usine à gaz. S'il en existe, qu'elle est (en gros) la marche à suivre, notamment pour le lien sachant que j'ai une ip fixe. Par avance, merci. Modifié le 19 mai 2015 par Condor34 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 Quel est le type (ADSL, VDSL, Fibre, ...) et le débit sortant de ta connexion internet ? 0 Citer
Condor34 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) ADSL avec un upload malheureusement très faible : aux alentours de 110 ko/s. Modifié le 20 mai 2015 par Condor34 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 Donc ça va être très compliqué de diffuser de la vidéo avec ce type de connexion... 0 Citer
Messages recommandés