Aller au contenu

FTP et droits d'utilisateurs


Capslock

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un serveur dédié, que j'ai monté  dans FIle Station. Il est bien monté, je peux parcourir les répertoires etc.

Sur un dossier de ce FTP, je fais clic droit, copier vers un dossier partagé de mon NAS. Et j'obtiens l'erreur suivante : "Echec de copie de MON_DOSSIER_SUR_LE_SERVEUR_FTP. Désolé ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action"

Pourtant je n'ai pas de problèmes avec un client FTP type FileZilla pour réaliser la même opération. Je pense avoir bien les droits sur le dossier de destination (je peux lire, écrire, exécuter).

Et sur mon serveur, les logs me disent "Download failed". Ni plus ni moins.

 

Savez-vous d'où peut venir le problème ? Plutôt de mon NAS ou bien de mon serveur ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as raison, ça a l'air d'être un problème de droit mais je ne vois pas ce qui cloche. Le propriétaire de chaque répertoire, chaque fichier sur mon serveur distant est le même.

Est-ce qu'il y a moyen d'accéder à un fichier de logs quelque part pour essayer d'avoir un peu plus d'informations que la popup de FileStation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.