Capslock Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour, J'ai un serveur dédié, que j'ai monté dans FIle Station. Il est bien monté, je peux parcourir les répertoires etc. Sur un dossier de ce FTP, je fais clic droit, copier vers un dossier partagé de mon NAS. Et j'obtiens l'erreur suivante : "Echec de copie de MON_DOSSIER_SUR_LE_SERVEUR_FTP. Désolé ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action" Pourtant je n'ai pas de problèmes avec un client FTP type FileZilla pour réaliser la même opération. Je pense avoir bien les droits sur le dossier de destination (je peux lire, écrire, exécuter). Et sur mon serveur, les logs me disent "Download failed". Ni plus ni moins. Savez-vous d'où peut venir le problème ? Plutôt de mon NAS ou bien de mon serveur ? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 As-tu essaye de copier juste 1 fichier plutot que le repertoire en entier ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capslock Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oui, et ça ne passe pas... J'ai essayé avec un autre dossier.... et ça marche ! Pourtant, ils ont les mêmes droits, et ils sont arrivés sont sur dans le répertoire de la même manière. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Meme si te parait peu probable il y a 99% de chances que ce soit tout de meme un probleme de droits. tu disais avoir les droits rxw mais ca ne suffit pas si tu n'es pas le propriétaire du repertoire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capslock Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Oui je pense que tu as raison, ça a l'air d'être un problème de droit mais je ne vois pas ce qui cloche. Le propriétaire de chaque répertoire, chaque fichier sur mon serveur distant est le même. Est-ce qu'il y a moyen d'accéder à un fichier de logs quelque part pour essayer d'avoir un peu plus d'informations que la popup de FileStation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capslock Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 J'ai découvert qu'en me connectant via quickconnect, j'avais de gros ralentissements, j'ai ce problème de FTP. En me connectant via https://diskstation:5001/ .... aucun souci !!! Bug dans DSM ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.