michel27 Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 bonjour, Depuis la dernière mise à jour du serveur (ds214+) DSM 5.2-5565 Update 1 j'ai ce message lorsque je souhaite me connecter au serveur. "Vous n'etes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation." nom d'utilisateur (domaine LDPA) Je peux toujours me connecter à ma messagerie Roundcube avec ce meme code utilisateur. Je n'ai pourtant rien modifier entre avant et après la mise à jour. Merci pour votre aide 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Ce serait peut-être utile pour d'autres forumeurs qui aurait le même problème de savoir comment le problème a été résolu. 1 Citer
michel27 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Posté(e) le 26 mai 2015 Je pensais avoir trouvé le problème lorsque j'ai constaté que dyrectory server etait arreté. Je l'ai démarré et j'ai réussi à me connecter au dsm avec un compte (domaine/Ldap). Mais le problème est depuis revenu. Le lendemain lorsque le server s'est remis en marche. Pour se connecter au dsm (domaine/ldap) j'arrete le paquet directory server et redemarre. Après cette manip je peux a nouveau me connecter. 0 Citer
Messages recommandés