Pascalou59 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour la communauté Je dispose d un DS 212+ et souhaiterai acquerir un DS 713 , je voudrai garder mes 2 disques 2T° pour les placer dans le 713 , est ce que je vais perdre toutes mes données ? Merçi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Salut, Tout est là : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/484 (je n'ai pas retrouvé celui du dsm 5, mais c'est le même principe de base) Modifié le 22 mai 2015 par nasmanu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour Pascalou59, Bonjour la communauté Je dispose d un DS 212+ et souhaiterai acquerir un DS 713 , je voudrai garder mes 2 disques 2T° pour les placer dans le 713 , est ce que je vais perdre toutes mes données ? Merçi Prévoit une sauvegarde de tes données on ne sait jamais. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Merçi pour vos reponses , mais comme je l ai ecrit mais ce n 'est pas une migration comme expliqué sur le wiki mais je prend mes disques du 214 avec les données et je remet mes disques sur le 713 tout neuf .....est ce que mes disques seront formatés ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Ce que vous voulez faire s'appelle une migration. Non, vous ne perdrez pas vos données si vous suivez le tuto du lien donné par nasmanu, mais oui il est prudent d'avoir une sauvegarde à jour avant de faire l'opération. Modifié le 22 mai 2015 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Merçi a tous pour vos conseils , je cours acheter mon DS 713 , je vais quand meme faire une copie sur un disque externe . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés