flyme Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour, J'ai plusieurs NAS Synology des 4, 5 et 2 baies. Je compte acheter un gros 8 baies pour procéder à la sauvegarde des petits NAS dessus. Est-il possible de configurer la duplication de chaque NAS vers un seul et même NAS ? Je sais que cette réplication est possible d'un NAS vers un autre mais je ne sais pas comment cela se passe dans mon cas. Il y aura t-ils des dossiers de créés correspondant chacun au NAS qu'il sauvegarde? En vous remerciant par avance pour vos précisions. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 bonjour, oui il y aura un sous-dossiers par nas dans le partage NetBackup qui est créé sur le nas serveur, lorsque tu configures sur tes nas clients la sauvegarde réseau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés