Piranha77 Posté(e) le 22 mai 2015 Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour a tous Depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus a me connecter depuis une connexion externe avec mon adresse MyDS pourtant les connexions sont au vert je ne comprend pas Pourtant je peux acceder depuis mon iphone sur safari iphone application DS File mais pas DS Video ni les autres applications Pouvez vous m'aider Par avance merci Fred 0 Citer
nasmanu Posté(e) le 22 mai 2015 Posté(e) le 22 mai 2015 salut, si tu parles du dernier update, il me semble que celui-ci empêche les connexions ... voir le post de nexius2 0 Citer
Piranha77 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, Merci de ta réponse j'espère que c une erreur 0 Citer
Nouch Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, idem, j'ai la même soucis depuis l'avant dernière MAJ sur mon DS414 ! Le problème, c'est que je m'en rends compte sur mon lieu de vacances et j'ai besoin de récupérer des fichiers 0 Citer
Messages recommandés