Creon Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour, J'ai ouvert les ports 21, 1025 et 65535. Quand je me connecte de chez moi en tapant ftp://IP_externe:21, le FTP fonctionne. Mais quand je me connecte de l'extérieur en tapant la même adresse, il affiche une boîte de dialogue me demandant l'Id et le mot de passe et quelques secondes après, il me répond 'page web inaccessible". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je vous remercie de bien vouloir essayer de m'informer si cela est possible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasimodo Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut, Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta connexion (ton NAS est-il derrière un routeur, une BOX, etc...) ? Le routage des ports est-il bien fait sur l'ensemble des routeurs, box, etc... ? Quels ports as-tu choisi sur le NAS (par défaut c'est sur 55539 a 55551)... ? Kasi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) J'ai ouvert les ports 21, 1025 et 65535. Pourquoi ces ports (1025 et 65535) en particulier? En plus du port 21, les ports à ouvrir sont ceux ports déclarés dans la config FTP DSM (panneau de conf -> "service de fichiers" -> ftp -> "plage de ports ftp passif") Modifié le 24 août 2015 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creon Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 J'ai ouvert les ports 1025 et 65535 ainsi que le 21 pour pouvoir utiliser le FTP Je ne connais pas les ports déclarés dans la config FTP DSM. Mon NAS est derrière une freebox révolution. Bien cordialement. Creon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) J'ai ouvert les ports 1025 et 65535 ainsi que le 21 pour pouvoir utiliser le FTP Ma question était: "pourquoi ceux-la ?" (et seulement ceux-la) Je ne connais pas les ports déclarés dans la config FTP DSM. Dans mon message j'ai indiqué comment les afficher: panneau de conf -> "service de fichiers" -> ftp -> "plage de ports ftp passif" C'est décourageant Mon NAS est derrière une freebox révolution. C'est peu important ici. Modifié le 26 août 2015 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés