CoolRaoul Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Est-il prévu de retrouver cette fonction bientôt? Lorsque je fait une modif d'un post de taille importante (typiquement un tuto) j'avais l'habitude de faire une sauvegarde du contenu "brut" d'icelui en cas d'erreur de manip. Egalement, pour formater les citations multiples des parties d'un message (<quote>...</quote><réponse>,<quote>...</quote><réponse>,etc ...), je m'étais concocté des une macro autohotkey qui ne peut fonctionner qu'en mode texte. Sans parler de la possibilité de copier/coller ce bbcode non formaté dans un éditeur de texte pour des éditions à la main (type recherche/remplace). Il va de soi que sans le retour de cette fonction basique, il faudra beaucoup moins compter sur moi pour produire et modifier des posts du style de celui-ci par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Normalement, tu devrais avoir un bouton SOURCE juste à gauche du B (pour mettre en gras), ceci permet d'avoir le message brut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Normalement, tu devrais avoir un bouton SOURCE juste à gauche du B (pour mettre en gras), ceci permet d'avoir le message brut. Non, je n'ai que ça: pas de "source" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ok je check pourquoi le bouton n’apparaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Puisqu'on parle de la barre d'outil d'édition, la "gomme" (suppression de tous les style du texte sélectionné) me manque aussi. **edit** démonstration en direct live: je n'arrive pas a enlever le gras que j'ai activé! Modifié le 28 mai 2015 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je viens de rajouter un bouton à droite du U, supprimer la mise en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je viens de rajouter un bouton à droite du U, supprimer la mise en forme. Testé et approuvé sur le gras de mon message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Voila ça devrait fonctionner pour la Source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je viens d'ajouter un module, insérer un extrait de code, avec beaucoup plus d'options. En effet, on a quand même perdu le bbcode pour du html pur et dur. On verra à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Comment ça ? Le BBcode fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Comment ça ? Le BBcode fonctionne toujours. J'aurais du mettre cette remarque dans l'autre fil: ("édition en texte brut"), la on se retrouve avec du html au lieu de bbcode. Modifié le 29 mai 2015 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Oui, je viens de voir.... je l'ai désactivée car sinon ça va poser trop de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Oui, je viens de voir.... je l'ai désactivée car sinon ça va poser trop de problèmes... Tu noteras qu'on a le même problème en accédant au forum via Tapatalk: l'édition de messages existants se fait en html (je voulais faire un screenshot mais il semble qu'on n'ai pas accès aux messages récents avec tapatalk) Modifié le 29 mai 2015 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tu noteras qu'on a le même problème en accédant au forum via Tapatalk: l'édition de messages existants se fait en html (je voulais faire un screenshot mais il semble qu'on n'ai pas accès aux messages récents avec tapatalk) Je vais voir avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je viens de rajouter un bouton à droite du U, supprimer la mise en forme. Le bouton a disparu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tiens le revoila! Reste qu'il manque encore quelques outils de mise en forme (exemple: augmenter/diminuer le retrait) Si on veut nous encourager à publier de beaux tutos, biens propres, lisibles, didactiques et tout et tout, faudra penser à les rétablir (sans oublier le retour de l'édition en texte brut, quand ses bugs seront corrigés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Le bouton a disparu! Oui je l'avais supprimé avec l'autre. Je viens de l'ajouter ainsi que les outils de mise en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oui je l'avais supprimé avec l'autre. Je viens de l'ajouter ainsi que les outils de mise en forme. Merci, on touche au but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés