thierryb81 Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, J'ai voulu lancer une synchronisation entre mon DS415Play et mon dd externe en USB, mais j'ai fait une connerie à cause d'un défaut de complétion dans la console de Mac OS X en ssh. J'ai tapé :rsync --delete --partial --progress -avz /volume1/Videos/Séries\ TV / volumeUSB1/usbshare/Videos/Séries\ TV/ Il y a un espace entre le / et le volumeUSB1, du coup, j'ai stoppé quasi de suite. A priori, je ne vois aucun "dommage". C'est censé faire quoi ce que j'avais validé? Merci. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 normalement pas de soucis, tu as l'option progress donc tu aurai vu quelque chose dans la console. rsync prend toujours un peu de temps à démarrer tu as l'option --dry-run pour tester tes commandes 0 Citer
catimimi Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, Si le transfert avait commencé, cela aurait copié directement dans le répertoire racine. Tu peux vériier que tout va bien en listant le répertoire racine sous telnet ou ssh. Cordialement. Michel. 0 Citer
Messages recommandés