Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai l’impression de poser une question qui devrait déjà être abordée dans un autre sujet, mais j'ai pas trouvé ! Si vous avez un lien je suis preneur.

Voici donc mon soucis. J'ai un compte VPN chez Dacloud et je n'arrive pas à configurer le client VPN pour se connecter dessus. En fait lors de la connexion j'ai une erreur qui dit erreur de certificat ou erreur de connexion.

J'ai contacté le service client de chez DaCloud, mais ces derniers m'indiquent que c'est un problème connu chez Synology sur le DSM 5.X.

Je reste tout de même étonné que le problème vienne de chez Syno et non l'inverse.

Y'en a t-il qui ont le même problème de connexion avec leur fournisseur d’accès VPN ?

Entis.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.