DRIDRI93 Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour, J'ai un Nas d211j (normalement) bien configurer, en tous cas j'y ai accès depuis l'extérieur. Je possède également un compte premium chez uploaded pour divers partage de fichier . Cependant lorsque je lance un téléchargement, download station m'indique -- > Compte premium requis que le lien sois valide ou pas ..... Quelqu'un à le même souci que moi depuis l'update ou bien sur uploaded particulièrement ? Meilleure salutations DRIDRI93 0 Citer
eric_fr Posté(e) le 31 mai 2015 Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour oui j'ai le même soucis également. rechercheS en cours. eric 0 Citer
DRIDRI93 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Posté(e) le 4 juin 2015 Ok c'est noté Est ce que cela peut venir tu fait que la plus part des liens encore disponible sont avec une URL = www.ul.to/XXXX au lieux de www.ulploaded.net ? Et sinon par curiosité tu as des tuto ou des pistes pour développer un fichier host ? langage ? structure ? principe de fonctionnement ? autres ? Cordialement Adrien 0 Citer
Messages recommandés